hello Pascal.
J'ai lu sur l'autre fil que le rodage de tes nouvelles pensionnaires te donnait des sueurs froides
J'allais le dire
Mais Le mien était blanc
Duretés dans le haut médium aigu... cherche plus
Sinon, la source.
Tes nouvelles enceintes plus résolvantes font maintenant apparaître un point faible : le laptop.
Ça fait pareil avec une autre source ?
Ton espace hi-fi est tout de même fort sympathique
Ah oui, autre chose : les guitares dans une pièce donnent parfois d'etranges résultats.
Un peu comme si on s'entendait parler dedans
Plus de résolution comme je l'évoquais plus haut mais aussi un rendu différent, qui appuie plus fort sur tel ou tel registre créant un équilibre différent dans le local
J'ai lu sur l'autre fil que le rodage de tes nouvelles pensionnaires te donnait des sueurs froides
(03-08-2022, 12:43 PM)hug! a écrit : Hello! le meuble en tôle rouge, je crois que c’est le pire truc pour une pièce hifi.
Demande à l’autre Pascal
J'allais le dire
Mais Le mien était blanc
Duretés dans le haut médium aigu... cherche plus
Sinon, la source.
Tes nouvelles enceintes plus résolvantes font maintenant apparaître un point faible : le laptop.
Ça fait pareil avec une autre source ?
Ton espace hi-fi est tout de même fort sympathique
Ah oui, autre chose : les guitares dans une pièce donnent parfois d'etranges résultats.
Un peu comme si on s'entendait parler dedans
(03-08-2022, 01:02 PM)Pennac a écrit : si ça marchait avant !!! c'est surprenant ..Pas tant que ça
Plus de résolution comme je l'évoquais plus haut mais aussi un rendu différent, qui appuie plus fort sur tel ou tel registre créant un équilibre différent dans le local