Bbillllll, as tu un Qnap hs251 ?
Si ce n'est pas le cas, il faut apprendre à lire (bis) car ce topic n'est pas fait pour toi.
Je te renvoie donc au topic "des NAS plus audiophiles que d'autres" (répétita)
Le Qnap en utilisation audio dédié ne chauffe pas.
Nous sommes plusieurs à l'attester.
S'en servir comme boîtier multimédia ne nous interresse pas dans le cas présent.
ÉDIT : salut Olivier, nous avons posté en même temps.
Non, pas essayé de dongle Wifi, j'avais consulté le site FAQ Qnap mais j'ai vite demi tour.
Avec Oliv' nous avons fait des essais d'alim et il confirme bien que je ne suis pas fou.
Tout comme les autres retours que nous avons récoltés sur le forum d'en face.
Tiens j'en ai une pour toi : un dual player à base de pi3
Bits are bits certes mais demande à Roland si il est d'accord pour supprimer les batteries de son PC serveur.
Si ce n'est pas le cas, il faut apprendre à lire (bis) car ce topic n'est pas fait pour toi.
Citation :Je crée ce topic afin que nous puissions partager nos astuces autour du Qnap Hs251 (ou HS251+) car nous somme de plus en plus nombreux à l'utiliser.
Je te renvoie donc au topic "des NAS plus audiophiles que d'autres" (répétita)
Le Qnap en utilisation audio dédié ne chauffe pas.
Nous sommes plusieurs à l'attester.
S'en servir comme boîtier multimédia ne nous interresse pas dans le cas présent.
ÉDIT : salut Olivier, nous avons posté en même temps.
Non, pas essayé de dongle Wifi, j'avais consulté le site FAQ Qnap mais j'ai vite demi tour.
Avec Oliv' nous avons fait des essais d'alim et il confirme bien que je ne suis pas fou.
Tout comme les autres retours que nous avons récoltés sur le forum d'en face.
Tiens j'en ai une pour toi : un dual player à base de pi3
Bits are bits certes mais demande à Roland si il est d'accord pour supprimer les batteries de son PC serveur.