03-05-2022, 04:08 PM
Bonjour looping2040,2
En plus, la DL304 ne va pas apprécier à son plus mieux, un p'tit bras bien léger que le TP16 même mk2
Pas moi et toutes mes cellules c'est de la neuve et en plus chez de la revente made in Germany par exemple
avec toi
Citation :Tout marche à merveille, je me régale, mais comme d'hab pleins de questions dûes à ma curiosité.Alors continue de faire de beau looping mais plus avec looping3345
Citation :Que m'apporterai une cellule grado gold 3?Obtenir le son d'un Grado gold3 qui ne sera pas tout à fait le même qu'une Shure m92e
Citation :Où mieux vaut-il peut-être investir dans une cellule mc Denon dl304?Pas mieux car il faut, en plus d'investir dans une cellule "coin coin" qui n'est plus fabriquée, investir dans un vrai préampli MC plutôt haut de gamme même sur "coin coin" pour obtenir une bonne reproduction de la danse des canards !
En plus, la DL304 ne va pas apprécier à son plus mieux, un p'tit bras bien léger que le TP16 même mk2
Citation :Qui parmis vous a déjà acheté une cellule d'occasion sur le coin coin et cela en vaut-il la peine?
Pas moi et toutes mes cellules c'est de la neuve et en plus chez de la revente made in Germany par exemple
Citation :Pour l'instant je continue d'user ma Shure et de profiter de ma platine telle qu'elle.Sage et bonne résolution
avec toi