03-03-2022, 10:09 AM
(03-03-2022, 09:49 AM)Tinus1985 a écrit : [quote='Phoebus' pid='571735' dateline='1646042319']
Bonjour,
A votre avis, comment pourrai-je améliorer mon système à très court terme, sans trop casser ma tirelire et sans trop de bricolage?
Mon installation électrique n'est pas optimum: les trois prises derrière l'enceinte de gauche sont reliées au même fusible (ce fusible commande uniquement ces trois prises-là).
Vaste sujet s'il en est....à ta place, je commencerais par laisser tout ce petit monde se roder...puis je mettrais des Superspike de chez Soundcare sous mes enceintes....puis, si ce n'est déjà fait, un câble RCA et des câbles HP de qualité acheté d'occaz..et puis....attention... c'est très vite l'engrenage..... il faut éviter de mettre le doigt dedans.... ....ça peut ne jamais s'arrêter!
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i