Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora
#6
(02-17-2022, 12:13 PM)Marcus a écrit : Désolé de mon ignorance   Sad  Donc après avoir installé Fedora, il suffit de coller tes codes dans le dossier adhoc sans rien faire d’autre ? Et je ne comprends pas le principe, HQPe est sur la machine avec le « gros » cpu et le NAA sur un autre pc ?! Et où se place Diretta dans tout ça ? Encore beaucoup de choses à apprendre moi  Blush

Bonjour Marcus,

Tu n'as aucunement à être désolé ; mon installation est un peu en dehors des clous je le reconnais volontiers...

Si tu voulais mettre en oeuvre un NAA avec Diretta, il suffirait effectivement de réaliser une installation minimale de Fedora 35, de recopier les deux scripts que j'ai fournis dans le répertoire utilisateur, ainsi que le driver ALSA de Diretta, et d'exécuter le premier script qui te guiderait dans l'installation des drivers.

Pour expliciter les deux installations possibles, voici un schéma:

[Image: Schema-source.jpg]

Le schéma du haut représente une installation typique HQPlayer avec NAA. Dans cette installation, les deux machines peuvent fonctionner avec une image faite par Jussi ; aucune nécessité, si ce n'est par plaisir, de faire une installation spécifique. Comme l'indiquait Ludovic ci-dessus, tu peux aussi mettre AudioLinux ou GentooPlayer qui embarque HQPlayer Embedded.

Le schéma du bas représente mon installation. En lieu et place du NAA simple proposé par Jussi, j'ai opté pour un NAA un peu plus sophistiqué, car doté de 2 interfaces réseau, une pour connecter le NAA au switch, l'autre pour le connecter à Diretta. C'est sur cette machine que le script proposé fait du sens.

Hope this helps Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora - par Bear - 02-17-2022, 01:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 3,001 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Carte Mère SOtM - sMB-Q370 pour TARGET DIRETTA jean-luc 117 28,372 01-04-2024, 07:22 AM
Dernier message: Patatorz
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,595 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Vos Target PC Diretta Pascal64 142 49,852 11-02-2023, 11:03 PM
Dernier message: Olivier
  Diretta Lucia Development kit Olivier 126 46,676 06-29-2023, 05:08 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)