02-16-2022, 09:32 PM
(Modification du message : 02-16-2022, 09:33 PM par Steph44200.)
V
Bonjour Thierry, et tout le monde
Je viens de recevoir le câble Fospower, pour tester le DAC de mon Cyrus
J’ai dû augmenter de la sensibilité de + 5 dB de l’entrée coaxiale par rapport à l’entrée RCA pour avoir le même niveau sonore
Pour l’instant je ne discerne pas de différence, à voir sur la durée et quand ce sera plus calme dehors et sur le réseau électrique
Je n’ai que très peu d’informations concernant la puce du DAC du Cyrus(2012), si quelqu’un peut me renseigner ?
(02-14-2022, 09:32 PM)tades a écrit : Bonjour Condor64
Perso j'avais le choix entre un Melodika Purple, Un Belden Canare et un FosPower à moins de 10 euros recommandé par un gars du forum que je remercie au passage. Le tout en Coax (n'ayant pas d'entrée AES sur mon DAC)
Le Belden l'emporte de peu devant le FosPower.
Le Purple est trop flou et donne un timbre un peu désagréable.
A moins de 10 balles sur la zone, le Fospower peut te permettre de te faire une idée sans te couper le bras
https://www.amazon.fr/FosPower-Num%C3%A9...r=8-1&th=1
Bonjour Thierry, et tout le monde
Je viens de recevoir le câble Fospower, pour tester le DAC de mon Cyrus
J’ai dû augmenter de la sensibilité de + 5 dB de l’entrée coaxiale par rapport à l’entrée RCA pour avoir le même niveau sonore
Pour l’instant je ne discerne pas de différence, à voir sur la durée et quand ce sera plus calme dehors et sur le réseau électrique
Je n’ai que très peu d’informations concernant la puce du DAC du Cyrus(2012), si quelqu’un peut me renseigner ?