02-16-2022, 11:07 AM
(02-16-2022, 09:25 AM)Diabolo60 a écrit :Il y a bien plus cher et pourtant d'utilisation moins polyvalente...(02-16-2022, 07:34 AM)padcost a écrit :Ok merci à toi . Le Cocktail Audio a l’air sympathique mais c’est un véritable investissement. Pas donné, donné !(02-15-2022, 02:56 PM)Diabolo60 a écrit : Petite question qui me taraude , pour quelle raison le prix initial de ces enceintes (2.500€) a-t-il pris pratiquement 300€ de plus en quelques temps ? Impact de la crise sanitaire avec un coût des composants à la hausse ou victimes de leurs succès ?Parce que tout augmente, j'imagine.
Même si la qualité de l’ampli est primordiale pour des enceintes passives, peut-on les comparer à leur petite sœur la LS50 Meta ? En terme de rendu sonore !
Seule l'amplification différencie les deux modèles, en principe.
(02-16-2022, 12:01 AM)Diabolo60 a écrit :Cocktail-Audio X50D utilisé uniquement comme serveur après stockage de CD, connecté en hdmi/hub télé (excellente connexion tributaire de la qualité du câble comme toute transmission "solide").(06-14-2021, 04:34 PM)padcost a écrit :(06-13-2021, 05:50 PM)Incal78 a écrit : Bonjour
Je rencontre depuis hier soir un problème avec mes LS50 Wireless II.
Déjà je précise que celles ci sont raccordées en RJ45 à ma box Orange.
Jusqu’à présent aucun souci d écoute avec Quobuz ou Spotify. Mais hier dans la soirée coupure et plus moyen d avoir du son avec ces sources.
Je constate que dans l application KEF le morceau diffusé s affiche mais que le temps de lecture ne s ecoule pas. Dans Spotify ou Quobuz pas de problème le morceau joue et les enceintes sont bien vues.
Je précise que l écoute de la tv ou de Vinyl ne pose pas de problème
J imagine un souci avec l application que j ai réinstallé mais rien n y fait.
Auriez vous rencontré ce problème ou auriez vous une idée ?
J ai bien sûr contacté le support de KEF
Merci à vous
Je ne peux pas te répondre car je n'utilise toujours pas les Kef LS50W-2 en abonnement lecteur réseau.
Seulement à partir d'un McBook, iPad, iPhone en wifi, et à partir d'un lecteur rj45-serveur Cocktail Audio en hdmi.
Jamais rencontré de problème avec l'application jusqu'à maintenant. Ce qui n'était pas le cas avec l'application de la version 1 dont le fonctionnement était instable...
Petite question concernant ton lecteur audio chez Cocktail Audio . De quel modèle s’agit-il ? Et peux-tu me dire plus précisément ce qu’il t’apporte en plus . Pourrais-tu t’en passer en n’utilisant que tes seules enceintes ?
LS50 W-2 est un système hifi-lecteur réseau avec l'application Kef, ou avec airplay p.ex. (ordi, tablette, iPhone)...