N'allez pas me dire que maintenant que j'ai upgradé mon ampli je vais devoir upgrader mon streamer et mes enceintes :-)
Ne serait-il pas plus intéressant de tester une autre source coax?
Si je suis bien le raisonnement ci-dessus, c'est l'USB de mon streamer qui aurait "raison" en permettant au DAC de l'IN300 de resynchroniser, sans doute avec une meilleure clock que le streamer, et toujours en suivant ce raisonnement, c'est donc la sortie coax de mon streamer bon marché qui "bave" (et ça s'entendrait notablement dans les graves). Du coup, une vraie différence serait audible, tjs d'après ce raisonnement, si on remplacait la source coax par une autre plus qualitative (au niveau de son horloge, probablement).
(02-01-2022, 07:04 AM)Pascal64 a écrit : Tu n'aurais pas la possibilité de tester avec une autre source en usb ?
Te faire prêter par exemple un Aurender si tu as ça dans ton voisinage.
Ne serait-il pas plus intéressant de tester une autre source coax?
Si je suis bien le raisonnement ci-dessus, c'est l'USB de mon streamer qui aurait "raison" en permettant au DAC de l'IN300 de resynchroniser, sans doute avec une meilleure clock que le streamer, et toujours en suivant ce raisonnement, c'est donc la sortie coax de mon streamer bon marché qui "bave" (et ça s'entendrait notablement dans les graves). Du coup, une vraie différence serait audible, tjs d'après ce raisonnement, si on remplacait la source coax par une autre plus qualitative (au niveau de son horloge, probablement).
Un cocktail de RPis, de Boxem et de NAD, de Kefs, de Monitor Audio et de DIY, sur 6 zones d'écoute (à voir ici).