01-26-2022, 08:02 AM
(01-26-2022, 07:30 AM)FRED33200 a écrit :(01-24-2022, 08:12 AM)Fanou a écrit : Voila , après avoir bien écumer les post sur le forum riche en infos et super bien fait d’ailleurs , je me suis arrêté sur 2 platine , les Rega planar 1+ et réga Planar 2 , en sachant que ce ne sera que de l'écoute occasionnelle de ma vieille collection plus ou moins en bon état . les prix trouvés sur le net respectivement 349 et 449 € . Mon seul regret de ne pas trouver de bras auto ou semi auto . Donc les 100 € de plus sont ils justifiés pour mon usage ou pas ? Merci d'avance
Bonjour,
Même si son prix est plus élevé, je te conseillerais la Planar 3, qui est d'une autre dimension que la planar 2 que j'ai eu pendant deux ans et qui m'avait donné toute satisfaction. La 3 possède un bras de qualité supérieure et aussi des cables de modulation qui améliorent très nettement le son.
Bonjour oui je n'en ai aucun doute , mais après c'est la course à l’échalote et y allant par la , le modèle supérieur à la 3 sera encore meilleur etc ... je te remercie pour ton conseil mais malheureusement , le prix est un peu le nerf de la guerre et la malheureusement cela depasse mon budget , encore merci