01-21-2022, 05:51 PM
Salut les amis,
Je poste aussi mon message ici il y aura peut être plus de visibilité ...
Bon j'ai une petite question pour les pros de l'informatique et des switchs , je me suis acheté un module SFP compatible avec mon Cisco Meraki Ms220 Tweaké pour faire un essai et je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique et que ça allait fonctionner et ben pas du tout , j'ai raté quelque chose ?
C'est ce type de module que je viens de recevoir :
Merci d'avance pour vos réponses
Je poste aussi mon message ici il y aura peut être plus de visibilité ...
Bon j'ai une petite question pour les pros de l'informatique et des switchs , je me suis acheté un module SFP compatible avec mon Cisco Meraki Ms220 Tweaké pour faire un essai et je pensais juste qu'il fallait le brancher y raccorder l'arrivée rj45 de mon optique et que ça allait fonctionner et ben pas du tout , j'ai raté quelque chose ?
C'est ce type de module que je viens de recevoir :
Merci d'avance pour vos réponses
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33