01-21-2022, 05:45 PM
(Modification du message : 01-21-2022, 05:48 PM par Cortoswiss.)
(01-21-2022, 05:39 PM)yomyom a écrit : Je recopie mon ancien post... et y ajoute un câble oublié (il remonte à 10 ans) :
Sur un LFD 4 Silver drivant des SHL5, j'avais essayé cinq secteurs dont un HC & Cie powertrans 2 tweaké (rien de spécial à dire), un Furutech 3TS20 (rien de spécial non plus), un Actinote Aria première génération (rien de spécial également), un Gigawatt LC3 mk3 plus (certes fin, mais un peu trop lumineux sur les hautes) et un Whynot Opus... ce dernier convenait à merveille, il sublimait ce que ce chef d'orchestre qu'est le LFD sait si bien faire : sa présentation des plans et leur étagement, sa façon de les faire apparaitre et disparaitre..
Yomyom
(01-21-2022, 05:39 PM)yomyom a écrit : Je recopie mon ancien post... et y ajoute un câble oublié (il remonte à 10 ans) :
Sur un LFD 4 Silver drivant des SHL5, j'avais essayé cinq secteurs dont un HC & Cie powertrans 2 tweaké (rien de spécial à dire), un Furutech 3TS20 (rien de spécial non plus), un Actinote Aria première génération (rien de spécial également), un Gigawatt LC3 mk3 plus (certes fin, mais un peu trop lumineux sur les hautes) et un Whynot Opus... ce dernier convenait à merveille, il sublimait ce que ce chef d'orchestre qu'est le LFD sait si bien faire : sa présentation des plans et leur étagement, sa façon de les faire apparaitre et disparaitre..
Yomyom
Merci pour l'info.
Ca fera une référence de plus ... pas bon marché quand même!
https://www.cableswhynot.com/cable-secte...osmos.html
Amplificateur intégré: LFD Le MK6 / Enceintes: ATC SCM 20 SL / Lecteur CD: NAIM CD5i / Platine: Audio-Technica AT-LP5X / Streamer: Bluesound Node 2i / Câbles: (alimentation) LUNA CABLES GRIS; CHORD C. Shawline Power; IsoTek illinium - (DIN-RCA) CHORD C. Clearway - (SPDIF) ESPRIT Kappa - (modulation RCA) LUNA CABLE GRIS; AudioQuest Golden Gate & Red River- (haut parleurs) CHORD C. Odyssey 2 - (internet) CHORD C. Shawline Stream / Meuble: NorStone