(01-27-2016, 03:27 PM)Demetrios a écrit : Bonjour,Bonjour Demetrios,
Aucun doute pour moi si le budget le permet : Amethyst en lieu et place du streamer, du dac et du préampli. Donc inutilité du Mac mini dans ce cas (voir un de mes posts sur la comparaison Mac mini / Amethyst).
On peut bien sûr brancher un Mac mini configuré en lecteur réseau (Jriver par exemple), qui jouera le rôle de serveur, sur le port ethernet de l'Amethyst.
Cordialement,
D.
Il est où ton post mac mini vs Amethyst ? Ça m'intéresse car l'Amethyst est attractif mais pas donné...
Merci.
(01-27-2016, 05:32 PM)kouinkouin a écrit : bonjour,Bonjour Kouinkouin,
le mac mini sera branché en HDMI sur l'ampli AV pour utiliser la TV comme moniteur . le mac mini est aussi branché en éthernet sur la box numéricable . l'amethyst également branché sur la box ..je souhaite utiliser audirvana+ avec l'appli adhoc pour piloter l'ensemble ..;cette configuration est-elle envisageable ?
merci
A mon avis dans cette config tu vas shunter le streamer de l'Amethyst en entrant en USB par exemple. Comme tu le fais actuellement avec ton ST2 et donc juste bénéficier du meilleur DAC de l'Amethyst.
La "bonne" utilisation, à mon avis, est via le streamer et donc avec un serveur UPnP type Jriver ou Minimserver.