(01-01-2022, 09:15 PM)Mario a écrit : tres sympa ton système Gebulon,
ce serait cool de mettre des photos surtout avec les Sudgen !
Actinote font aussi de très bons câbles secteur, il y en a des fois sur Leboncoin
Bonjour et merci,
Oui, je ferai ça dé que ma mise en place sera finie
J'ai eu l'occasion d'écouter de l'actionne Aria en HP et module, et j'ai pour la moment une multiprise et un cable secteur pour la multi Mezzo evo.
C'était en effet plutôt très bon, mais le tarif est assez élevé et j'ai eu peur de me retrouver avec des produits invendable en occasion par la suite.
Je n'habite plus en France et j'étais déjà dans l'optique de bouger quand j'aurais pu acheté les câbles, du coup je me suis rabattu sur une marque bien distribuée et connue, j'ai fiat une écoute avec les câbles hp en premier, j'ai ensuite complété avec les modules xlr, avec un gain à chaque étape.
J'espère pouvoir faire des écoutes pour la partie secteur avant d'acheter, il est dit que les amplis sudden sont insensibles au secteur, mais, ici en norvège, ils n'ont pas de neutre et fonctionnent sur 3 phases.
il faut que je me penche là dessus et que je vois si l'apport d'un conditionneur réseau peu être efficace (d'ou Puritan)
Merci de ton message