Bon à défaut d'un "tout en un", j'ai opté pour un "tout en deux", me rapprochant ainsi de l'air du temps, à petits pas
En commande un ST300 signature + un ampli de puissance AM200 signature ....
J'ai écarté l'acquisition d'un dac Audiomat trop onéreux pour l'usage. Le st300 semble posséder de bonnes puces burrbrown 1792 (idem GN Is-1000) qui j'espère seront bien mis en oeuvre.
Achat sur recommandation De Patrick Nicolleau (Kelinac)
Bon allez vous me dire c'est Français et pas cher (on s'affranchit d'un importateur déjà), et pas bling bling ... donc méfiance .... Pas de possibilité d'écoute pour moi, je fais donc confiance aux utilisateurs
En commande un ST300 signature + un ampli de puissance AM200 signature ....
J'ai écarté l'acquisition d'un dac Audiomat trop onéreux pour l'usage. Le st300 semble posséder de bonnes puces burrbrown 1792 (idem GN Is-1000) qui j'espère seront bien mis en oeuvre.
Achat sur recommandation De Patrick Nicolleau (Kelinac)
Bon allez vous me dire c'est Français et pas cher (on s'affranchit d'un importateur déjà), et pas bling bling ... donc méfiance .... Pas de possibilité d'écoute pour moi, je fais donc confiance aux utilisateurs
Lindemann MusicBook Source II - Jsv Xlr - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême