Roooh qu'il est moqueur!!Ben le 2ème caisson je crois que tu sais que j'ai du le rendre à contrecœur à M. Totololo. Mais qui sait! Peut-être qu'un jour j'aurais le deuxième ou peut-être même qu'un jour je n'en aurais plus besoin du tout! J'attends avec impatience d'écouter les nouvelles DP pour confirmer tout ça! Mais déjà, et on l'avait constaté avec l'acheteur de mes DP160 remises à jour, les nouveaux filtres ont tellement améliorés le résultat sur les graves que le caisson n'est que la cerise sur le gâteau!
Malheureusement pour moi les nouvelles sont encore en assemblage même si ça progresse doucement, victime du succès des dernière DP107 et devant en produire beaucoup en ce moment, l'équipe Diptyque n'arrive pas à avancer comme elle voudrait sur l'assemblage du premier prototype du modèle ultime! Je croise les doigts pour une première écoute de ce prototype en janvier, vivement!
Malheureusement pour moi les nouvelles sont encore en assemblage même si ça progresse doucement, victime du succès des dernière DP107 et devant en produire beaucoup en ce moment, l'équipe Diptyque n'arrive pas à avancer comme elle voudrait sur l'assemblage du premier prototype du modèle ultime! Je croise les doigts pour une première écoute de ce prototype en janvier, vivement!