12-01-2021, 03:38 PM
(12-01-2021, 03:01 PM)alfc81 a écrit : Sur les corrections appliquées par le magazine d’après ce que je comprends ils ont travaillé sur la liaison entre l’enceinte et son pied. Peut-être faut il les découpler ? J’avais réussi chez un ami a gagner sur la qualité de ses bibliothèques en insérant 2 baguettes en bambou de chaque côté de l’enceinte entre le support/pied. De type baguette Chinoise.
Pour les conseils de bibliothèques je ne vais pas t’être d’un grand secours car mes références sont moins chère s ou alors bien plus chères vs ton budget cible. Mais pour tester il vaut mieux taper plus haut que plus bas ça tombe sous le sens.
Peut-être pour le fun les excellentes Stirling LS3/5V3
Je viens d'essayer des baguettes entre les enceintes et les stand et... C'est très bien
Merci pour le conseil. Où habites tu ?
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS
Platine AMG Giro avec cellule Soundsmith Aïda
Préphono Phasemation EA350
Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur et barrette Nodal audio P-4 Aubade, Sine Zunmu.