11-09-2021, 11:11 PM
(11-08-2021, 09:25 PM)Blascator a écrit : Ma p3 de 79 est en pleine forme !!
Jamais eu le moindre souci avec et le r200 me plaît toujours à faire fonctionner.
Je ne voudrais pas être mal compris, voire faire penser que je jette de l'huile sur le feu, mais tout ça m'interroge un peu.
La P3 reste une super platine, et on la trouve à quoi, 400€ en occase ? Même support, même cellule, câbles identiques... Je n'entends pas de réelle différence avec la P6. Je précise que j'ai choisi de prendre une Pro-ject 2X, sans être persuadé qu'elle écrase la Planar. Alors forcément, et moi le premier, et c'est pour ça que je suis méfiant, si je mets 1000€ de plus dans la platine, dans quelle mesure ce ne serait pas ma susceptibilité et mon orgueil qui recherchent le gain attendu ?
C'est la faute du meuble, du support ??? Heu, c'est quand même dommage qu'à même meuble, même support, le gain ne soit pas immédiatement là, dans nos oreilles, non ?
Et si il fallait vraiment monter une marche pour avoir le gain estimé ? Genre, pour moi, passer le la 2X à la Signature 10, qui a un vrai bras et une structure différente ?
Blascator, je trouve qu'il y a l'essentiel dans ton commentaire