11-05-2021, 04:55 PM
(10-24-2021, 01:30 PM)eustache53 a écrit : Hello,
Le SN3 tu pourras vraiment le garder très longtemps, sans ressentir le besoin d’aller voir ailleurs. Je plussois que l’upgrade avec une Hicap dr est la solution la moins risquée. Je persiste à dire que le Qed xt40i est très bon et compatible avec Naim. Pense aussi à améliorer les straps.
Musicalement.
(10-25-2021, 03:59 PM)pascal a écrit : Hello,
à titre personnel j'ai pu faire la comparaison entre le SN2 et le XS2 il y a quelques années,
à mon goût et mes oreilles, je préfère le premier, d'assez loin. Maintenant c'est toujours pareil, chacun mettra le curseur du rapport qualité/prix là où il peut/veut, et préférer le "petit", c'est personnel ...
J'ai cru comprendre que le Naim devrait être associer à des Triangles Lyrr (dans un premier temps, avant remplacement de celles-ci ?), l'association avec un XS risque de piquer un peu dans les aigu, le SN sera un poil plus posé et adapté AMHA ...
Cdlt
J ai pris le SN3 (a prix cassé), le son est incroyable (dynamique, amplitude des graves et maitrise, largeur de la scène, de´tail) mais j'ai un souci avec un bruit de fond que j espère régler rapidement.
Ca sonne bien mieux que sur le XS2 testé avec des sonu faber dans un salon d'écoute.
Du coup je ne suis pas très pressé de changer les Lyrr, je vais déjà attendre que l ampli soit rodé.