Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref
#41
Ah oui, je n'imaginais pas le N2à à ce tarif !!
ça fait quand même super cher le bout...

à ce tarif en effet, il faut peut-être reconsidérer l'achat pour un ensemble DAC/streamer/stockage.
Après il faudrait savoir ce que tu recherches en usages, je suis très content de mon Vega (sauf la partie pré que je trouve trop mole) mais part de loin avec mon streamer cyrus en comparaison.
J'ai écouté VEGA G1,G2 et j'ai gardé le G2.1, je lui collerai bien un Aries pour pouvoir stocker la musique en interne et m'affranchir ainsi des problèmes de RJ et switch dont je suis incapable d'aller aussi loin techniquement niveau gestion et compréhension...
Je pense que si je fais ça un jour, se sera parce que je trouve une belle occasion ou fin de série.
De ce que comprends, tu aimes la signature sonore de l'Auralic, essaie le vega si tu peux (dans le menu tu choisis d'activer ou non le préamplificateur et tu as des filtres pour le dac à essayer aussi)

Je regarderai aussi chez Innuos qui a maintenant une bonne app, PS Audio également.

Parfois il est bon de se demander pour une somme donnée ce que l'on peut acheter d'autre par rapport à ce que l'on souhaite au départ, c'est comme ça que j'ai acheté mon ensemble Pre/bloc Sugden pour le même budget qu'un sac et 2 blocs monos cyrus, je me félicite souvent de ce choix et de la chance que j'ai eu, juste parce qu'à un moment je me suis dis: "Et avec ces 6 000€, qu'est ce que je peux trouver d'autre ?? "

Bien sûr ce n'est que mon expérience perso de petit utilisateur amateur avec comme recul uniquement je que j'ai pu entendre chez moi et dans quelques boutiques.
Il est clair que se faire prêter le matériel est pour moi indispensable. (l'environnement, câbles, ton matos, ton chez toi)
et oui, laisser brancher et chauffer, oeuf curse.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref - par Gebulon - 10-24-2021, 04:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Streamer dac préampli Auralic Altair G1.1 G2.1 G2.2 Razmote 12 565 Hier, 11:37 AM
Dernier message: Paz
  Demande conseils remplacement AURENDER S10 DCD1 15 962 09-15-2024, 07:51 PM
Dernier message: DCD1
  Auralic Vega S1 et Aries S1 N C 20 2,961 09-15-2024, 10:21 AM
Dernier message: condor64
  Lecteur réseau Cambridge landbourne 14 4,469 09-10-2024, 05:54 PM
Dernier message: landbourne
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 142 63,112 09-08-2024, 09:29 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)