Bjrs @ Tous
@ NARD principalement -
Ma MP étant pleine ,par fainéantise je poste cela ici derriere ton intervention en espérant que tu l'interceptes au prochain de tes passages
Ceci est hors sujet bien sur ,merci de m'en excuser ici par avance
En parcourant cette video ,transmise par l'ami vinylmania en mode privé ,j'ai immédiatement pensé @ toi et à tes interrogations sur les trous noirs qui seraittout blanc troublants pour toi : ( ta signature )
Les théories acquises anciennes et plus récentes conditionnant la façon dont nous voyons le monde ne seraient qu' illusions de plus..face aux théories les plus farfelues mais aussi les plus sérieuses ..
( Monde au sens planètes du point de vu science astronomique s'entend )
C'est le FIL ROUGE de cette conférence scientifique brillante et révélatrice de notre ignorance "relative" du moment remissent ici en cause ...
Tout ne serait qu'illusions sur la manière ..de voir et d'observer et donc de théoriser ensuite ..
Demain nous devrions en savoir plus sauf que demain dans l'espace temps qui aurait à priori tendance à se dilater est difficilement quantifiable dans notre systeme de mesure
Bonne lecture ( 1h 47 et des poussières..)
& ne te penche pas trop près du trou Nard
https://www.youtube.com/watch?v=HVwXSQHaECA
@ NARD principalement -
Ma MP étant pleine ,par fainéantise je poste cela ici derriere ton intervention en espérant que tu l'interceptes au prochain de tes passages
Ceci est hors sujet bien sur ,merci de m'en excuser ici par avance
En parcourant cette video ,transmise par l'ami vinylmania en mode privé ,j'ai immédiatement pensé @ toi et à tes interrogations sur les trous noirs qui serait
Les théories acquises anciennes et plus récentes conditionnant la façon dont nous voyons le monde ne seraient qu' illusions de plus..face aux théories les plus farfelues mais aussi les plus sérieuses ..
( Monde au sens planètes du point de vu science astronomique s'entend )
C'est le FIL ROUGE de cette conférence scientifique brillante et révélatrice de notre ignorance "relative" du moment remissent ici en cause ...
Tout ne serait qu'illusions sur la manière ..de voir et d'observer et donc de théoriser ensuite ..
Demain nous devrions en savoir plus sauf que demain dans l'espace temps qui aurait à priori tendance à se dilater est difficilement quantifiable dans notre systeme de mesure
Bonne lecture ( 1h 47 et des poussières..)
& ne te penche pas trop près du trou Nard
https://www.youtube.com/watch?v=HVwXSQHaECA
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !