Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La résonance du filtre... possibilitées ?
Bjrs @ Tous

@ NARD principalement -
Ma MP étant pleine ,par fainéantise je poste cela ici derriere ton intervention en espérant que tu l'interceptes au prochain de tes passages
  Ceci est hors sujet bien sur ,merci de m'en excuser ici par avance Shy

En parcourant cette video ,transmise par l'ami vinylmania en mode privé ,j'ai immédiatement pensé @ toi et à tes interrogations sur les trous noirs qui serait tout blanc troublants pour toi :Blush ( ta signature )

Les théories acquises anciennes et plus récentes conditionnant la façon dont nous voyons le monde ne seraient qu' illusions de plus..face aux théories les plus farfelues mais aussi les plus sérieuses ..
( Monde au sens planètes du point de vu science astronomique s'entend )

C'est le FIL ROUGE de cette conférence scientifique brillante et révélatrice de notre ignorance "relative" du moment  remissent ici en cause ...
Tout ne serait qu'illusions sur la manière ..de voir et d'observer et donc de théoriser ensuite ..

Demain  nous devrions en savoir plus sauf que demain dans l'espace temps qui aurait à priori tendance à se dilater est difficilement quantifiable dans notre systeme de mesure Undecided

Bonne lecture  ( 1h  47 et des poussières..)
& ne te penche pas trop près du trou Nard  Idea

https://www.youtube.com/watch?v=HVwXSQHaECA
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: La résonance du filtre... possibilitées ? - par MeloMan - 10-23-2021, 04:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Vituixcad, simulation filtre passif Jean-Paul 30 21,607 11-24-2024, 03:47 PM
Dernier message: Vincent.
  Adaptation filtre 8ohms en 4ohms bass30et3 3 508 10-28-2024, 03:37 PM
Dernier message: Charvel
  Aide choix de filtre VDD 17 2,377 10-11-2024, 04:16 PM
Dernier message: nono56
  Optimisation filtre Triangle Trio PaulodeLille 33 7,691 03-06-2024, 07:58 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Remplacement Condensateur (JANTZEN AUDIO ALUMEN Z-CAP) sur filtre 3 voies Rob628 23 9,584 01-01-2024, 01:36 PM
Dernier message: Lori35

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)