10-17-2021, 07:23 PM
Pour l'instant, je suis fan des 300B KR Audio, série RK Limited Séries, que l'on ne trouve que sur le site https://shop.best300b.com/collections/kr-audio, qui est dans le giron de Lampizator.
J'espère pouvoir tester prochainement les Elrog, dont j'ai eu d'excellents échos, après avoir abandonné l'envie de prendre des EAT. En effet, deux de mes connaissances ont apprécié ces 300B, mais quelques soucis de fiabilité semblent avoir contraint le distributeur à en augmenter sensiblement le tarif.
Pour revenir aux Elrog, une série limitée à base de molybdène est disponible depuis peu. Malheureusement, le prix en est vraiment élevé, les plaçant certainement en concurrence avec les Takatsuki.
Mon ampli étant un PSE, il m'en faudrait quatre, plus deux pour le DAC Lampizator
J'espère pouvoir tester prochainement les Elrog, dont j'ai eu d'excellents échos, après avoir abandonné l'envie de prendre des EAT. En effet, deux de mes connaissances ont apprécié ces 300B, mais quelques soucis de fiabilité semblent avoir contraint le distributeur à en augmenter sensiblement le tarif.
Pour revenir aux Elrog, une série limitée à base de molybdène est disponible depuis peu. Malheureusement, le prix en est vraiment élevé, les plaçant certainement en concurrence avec les Takatsuki.
Mon ampli étant un PSE, il m'en faudrait quatre, plus deux pour le DAC Lampizator
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.