10-06-2021, 01:06 PM
(10-06-2021, 12:34 PM)bbill a écrit :(10-06-2021, 11:51 AM)ds21 a écrit : J’ai 5 versions de la 'Symphonie Fantastique' d’Hector Berlioz sur mon SSD de musique.
Elles sont toutes parfaitement identifiées par roon au niveau du titre de l’œuvre
quant on recherche de façon globale, Roon répond :
- par artiste
- par album
- par piste
- par compositeur
- par composition
et les résultats sont différents selon les données disponibles dans les db de chacun (selon édition, langue, etc..)
ici ton "titre de l'oeuvre" correspond à "Title" de "album".. (et aux données de ta db)
C’est évident qu’il y a quelque chose qui cloche quelque part, puisque dans l’affichage de l’album de Karajan apparaît l’info selon laquelle j’aurais au total 3 versions de l’œuvre dans ma discothèque (alors que j’en ai 5), ce qui prouve que cette version est bien reconnue par roon.
Et si je visualise ces 3 versions, roon ne fait, de toute façon, pas apparaître celle de Karajan (ce qui n’est pas le fonctionnement normal de roon qui affiche normalement la version à partir de laquelle la requête a été effectuée)
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 yauhody CAT8 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence