Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reclocker numérique-numérique USB D.I.Y
Je Koukou Jean-Luc …,
Et bon Dimanche…..

Stp,
J’utilise, j’ai essayé quelques DDC.
La Gustard U-16
Une toute récente Singxer SU-2 , récemment achetée à Pierre (MONSIEUR BEAR ‘!) , tweakée
Reclocking externes 1o MHz. World-Clock
L’offre pour rappels est restreinte : la Gamme Denafrips , clockée a 45/49 mhz  , et la GD-audio bénéficiant d’une alimentation soignée, mais d’un convertisseur Amanerro .it. (La Su-6 est obsolète)…
Ces options se substituerons à ton étage d’entrée Dac, et propose un reclocking externe , toujours bien venu , des formats de sorties proposés par l’interface . toujours dépendant de la qualité de la source numérique qui les alimente : là certainement ou a priori il faut porter les soins. ?! ( c’est la fonction que j’exploite Upgrader la sortie numérique de mon streamer usb. et alimenter mon Dac. sur son entrée IIs. plus précise en terme de précision temporelle … que son USB. )
Je n’ai pas apprécié les options DIY. , dsl, une partie du savoir faire et de la performance étant dans la qualité des circuits , de l’alimentation bien sûr , mais de la performance en latence des algorithmes et du des FGPA , Xilînx , X32 , Xu 216 ..
Peut être, essayons ensemble, aussi de défraîchir ces sujets…
A  se tu confirmer que ta meilleure  entrée numérique de ton Dac. , est bien l’usb .?

Bien à toi ,
Cordialement,
W :-).
[/url][Image: PLAN-RSX-2.jpg]
[url=https://ibb.co/VgTsPBW]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Reclocker numérique-numérique USB D.I.Y - par KIKIWILLYBEE - 10-03-2021, 03:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Leedh Processing : le futur du volume numérique Patatorz 41 39,498 03-25-2021, 12:36 PM
Dernier message: Just LiSten
  Kali reclocker a supprimer merci 27 32,970 01-11-2018, 07:06 PM
Dernier message: a supprimer merci
  La touche mono numérique Tonipe 0 2,832 09-27-2017, 07:20 PM
Dernier message: Tonipe
  FOOBAR et volume numérique Plugnprod 35 33,012 09-05-2017, 04:50 PM
Dernier message: Amoulsolo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)