Bonjour à tous , Dominique
Je commente donc :
UPS : Il me semble urgent d’attendre encore 15 jours . Deux questions à ce sujet :
Date de sa disparition ? Et choix de l’assurance du colis ?
Budget : Confortable , j’ai deux propositions différentes .
En neuf l’ Audia à bonne presse , très bonne presse même , avec l’option Dac + qui me semble incontournable .
Qui plus est avec un rapport qualité / prix sans doute imbattable et un savoir faire sur les cartes Dac optionnelles .
Avec ses 5 entrées numériques , c’est vraiment le couteau Suisse en la matière.
En occase , je vais prêcher pour ma paroisse , un CD8 à tubes ou pas , il est au dessus de mon CD One
Pas vraiment « manchot « et dispose d’une entrée USB pour le Dac .
J’en ai vu passer un sur Club Hifi à 4.000 € , dans la fourchette haute du budget .
N’ayant écouté aucun d’entre eux , donc tout est sur un ressenti théorique .
Le MT est gagnant pour la partie auditive , mais en contrepartie plus onéreux et moins polyvalent côté Dac.
Et l’Audia inversement . Tecsart assurant le SAV dans les deux cas .
Pour le Lector , assurément il y a un savoir faire , du moins si je me réfère à une écoute du lecteur Cd ,
Effectuée il y a bien 10/12 ans à Bordeaux .
Rien n’interdit de faire un saut chez Tecsart en RP , afin de faire une écoute comparative des deux
Voire des trois prétendants . Et comme Armando est sympa et qu’il a une « caverne « pour le moins
Extraordinaire , cela fera un argument supplémentaire pour motiver ce déplacement !!!
Cordialement .
Gérard
Je commente donc :
UPS : Il me semble urgent d’attendre encore 15 jours . Deux questions à ce sujet :
Date de sa disparition ? Et choix de l’assurance du colis ?
Budget : Confortable , j’ai deux propositions différentes .
En neuf l’ Audia à bonne presse , très bonne presse même , avec l’option Dac + qui me semble incontournable .
Qui plus est avec un rapport qualité / prix sans doute imbattable et un savoir faire sur les cartes Dac optionnelles .
Avec ses 5 entrées numériques , c’est vraiment le couteau Suisse en la matière.
En occase , je vais prêcher pour ma paroisse , un CD8 à tubes ou pas , il est au dessus de mon CD One
Pas vraiment « manchot « et dispose d’une entrée USB pour le Dac .
J’en ai vu passer un sur Club Hifi à 4.000 € , dans la fourchette haute du budget .
N’ayant écouté aucun d’entre eux , donc tout est sur un ressenti théorique .
Le MT est gagnant pour la partie auditive , mais en contrepartie plus onéreux et moins polyvalent côté Dac.
Et l’Audia inversement . Tecsart assurant le SAV dans les deux cas .
Pour le Lector , assurément il y a un savoir faire , du moins si je me réfère à une écoute du lecteur Cd ,
Effectuée il y a bien 10/12 ans à Bordeaux .
Rien n’interdit de faire un saut chez Tecsart en RP , afin de faire une écoute comparative des deux
Voire des trois prétendants . Et comme Armando est sympa et qu’il a une « caverne « pour le moins
Extraordinaire , cela fera un argument supplémentaire pour motiver ce déplacement !!!
Cordialement .
Gérard
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France