Tu consolides par là l'idée que jean avait évoqué plus haut considérant ces confusions "éditeurs" brouillon -Auteur compositeur distrait et bordélique qui perd ses partoches dans la nature ; des dates de création qui ne sont en rien chronologiques ...etc
J'avoue que la raison fiscale évoquée par Pascalounet me laisse interrogatif et perplexe !
Jamais lu cela nul part
Un canulars Pascalounien pour tester nos connaissances musicales et historique ?
Si cela s'avère exact..
( on payait déjà des impôts direct et indirects par "Tchèques " dans cet "Ancien Monde" Slavonique à n'en pas douter )
J'aimerai bien en connaître les sources fiscales Pascalienne
Sinon j'adore la musique de ce gars là ..
Ma patrie me rougie les yeux . Son concerto pour Violon est un chef d'œuvre
( J.Suk / K Ancerl phila Tchèque)
Ses dances Slaves* me transporte vers ce pays dont je ne garde qu'un bref souvenir de vacances Ados @ Dubrovnick et m'invite à la dance avec les jolies Slavonettes parfumées aux fleurs des champs qui me sont glissées des mains tant de fois !
(*) V Neumann/phila Tchèque .
J'avoue que la raison fiscale évoquée par Pascalounet me laisse interrogatif et perplexe !
Jamais lu cela nul part
Un canulars Pascalounien pour tester nos connaissances musicales et historique ?
Si cela s'avère exact..
( on payait déjà des impôts direct et indirects par "Tchèques " dans cet "Ancien Monde" Slavonique à n'en pas douter )
J'aimerai bien en connaître les sources fiscales Pascalienne
Sinon j'adore la musique de ce gars là ..
Ma patrie me rougie les yeux . Son concerto pour Violon est un chef d'œuvre
( J.Suk / K Ancerl phila Tchèque)
Ses dances Slaves* me transporte vers ce pays dont je ne garde qu'un bref souvenir de vacances Ados @ Dubrovnick et m'invite à la dance avec les jolies Slavonettes parfumées aux fleurs des champs qui me sont glissées des mains tant de fois !
(*) V Neumann/phila Tchèque .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !