Vous attachez beaucoup trop d'importance au grave !!!I Il n'ya pas que çà dans la musique ! Quid des timbres, de l'expressivité, de la liquidité ?
pas grave tu feras co-voiturage avec Laurent Martariena que je vais avoir le bonheur d'accueil en Octobre ...
(09-13-2021, 05:47 PM)chakiwi a écrit :(09-13-2021, 09:53 AM)choimet a écrit :40km au nord de St Malo c'est au milieu de la Manche ! Blague à part, sympa le Val André, ne pas oublier le charmant port de Dahouet et le cap d'Erquy. Et au retour un petit arrêt chez moi à coté de Nantes, serait une bonne idée...
Bon séjour !
Merci pour les propositions de visite.
Pour le retour désolé mais peu de chance que je trouve le temps de m'arrêter car j'ai déjà un carnet de rendez vous bien rempli.
(09-13-2021, 10:43 AM)alfachris a écrit : JMF Audio, mais à quel prix !!!
En fait je voulais parler du morceau "Le Temps passé" de Michel Jonasz......je l'ai en vinyle, en cd et en démat....avec à chaque fois un son différent....c'est quelle version que tu a ? Pour ma part, le plus beau infra-grave est sur le vinyle (platine Yamaha PX3, cellule Denon DL103)....le cd et la démat , très proches l'un de l'autre sont plus ouvert dans le haut, mais nettement moins impressionnant sur le grave....
JMF en plus à mon avis plutôt dans le medium aigu.
Ma version du temps passé est une extraction cd sur disque dur Nas Melco N1zh.
Et déjà au ressenti du grave je souhaite pas en avoir plus. Je vais attendre la visite de notre spécialiste sudiste de ce morceau Lolo qui nous validera ou non cette écoute.
Patience.![]()
Paul
pas grave tu feras co-voiturage avec Laurent Martariena que je vais avoir le bonheur d'accueil en Octobre ...