Pas de conception ? Kesako ?
Les sorties symétriques nuisent à la transparence lorsque les produits sont conçus de base en asymétrique.
Vu le CR de Jalucine, on dirait que si en fait ...
Ce qui m'avait frappé avec le 3dlab, en V4 et en version player (gamme juste avant le Signature), c'est la qualité des sorties analogiques. La mise en œuvre du dac interne est juste remarquable.
Et ce petit player cheap dans son apparence intégre le dlna, le roon, le LMS, et le AirPlay je crois.
Les sorties symétriques nuisent à la transparence lorsque les produits sont conçus de base en asymétrique.
(09-06-2021, 05:48 PM)element a écrit : Ah oui Christophe le 3dlab a mis une fessée au Tambaqui ???
Vu le CR de Jalucine, on dirait que si en fait ...
Ce qui m'avait frappé avec le 3dlab, en V4 et en version player (gamme juste avant le Signature), c'est la qualité des sorties analogiques. La mise en œuvre du dac interne est juste remarquable.
Et ce petit player cheap dans son apparence intégre le dlna, le roon, le LMS, et le AirPlay je crois.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise