Bonjour à tous , Alain ,
Je vois que ton courroux ne s’atténue pas vraiment .
Drôle de politique commerciale des marques qui trouvent de l’argent et le dépense dans le paraître
Avec à la clef une bonne ( +/- pseudo ) notation et une belle image internet .
Au lieu de faire leur métier de base et investir dans la vraie résolution des problèmes .
Je suis contre cette politique de l’esbroufe , du paraître , de ce que j’appelle le « Parisianisme « .
Celà me « gave « de devoir répondre à un questionnaire après un changement de pneu ou un contrôle
Technique de voiture , les notations plus ou moins « bidons « ne m’influençant aucunement ,
Je suis totalement hermétique à ces pratiques.
Bon , comme je me suis un peu défoulé venons en à ton souci , tu comptes vraiment te désabonner et passer à la concurrence ?
Cordialement.
LAND2G
Je vois que ton courroux ne s’atténue pas vraiment .
Drôle de politique commerciale des marques qui trouvent de l’argent et le dépense dans le paraître
Avec à la clef une bonne ( +/- pseudo ) notation et une belle image internet .
Au lieu de faire leur métier de base et investir dans la vraie résolution des problèmes .
Je suis contre cette politique de l’esbroufe , du paraître , de ce que j’appelle le « Parisianisme « .
Celà me « gave « de devoir répondre à un questionnaire après un changement de pneu ou un contrôle
Technique de voiture , les notations plus ou moins « bidons « ne m’influençant aucunement ,
Je suis totalement hermétique à ces pratiques.
Bon , comme je me suis un peu défoulé venons en à ton souci , tu comptes vraiment te désabonner et passer à la concurrence ?
Cordialement.
LAND2G
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France