11-19-2016, 06:53 AM
(11-14-2016, 12:01 AM)MeloMan a écrit : c'est que le type avait du les laver à l'eau du robinet .. trace de calcaire ..et autres sels minéraux
Ma machine à ultra son n'aspire pas elle sèche en soufflant de l'air froid pendant 3mn 30
Avec le liquide tension actif present dans l'eau demineralisee elle ne reste pas sur la surface elle glisse comme sur tout support hydrophobe le disque en ressort absolument sans aucune trace
..
Renseigne toi un minimum avant d'avancer des contres vérités de cette nature .tu relates la un mauvais exemple ...soit cette laveuse est à banir ce que je ne crois pas .
Les machines Hannl ou clearaudio ne laissent aucunes traces ..Elles aspirent en effet tu as raison sur ce point . Mais la soufflerie ça fonctionne également très bien ( Klaudio ou Desk Glass.)
Ça me fait penser à ceux ou celles qui utilisent des glaçons fondus pour mettre dans le fer à repasser en étant persuadé que c'est déminéralisée par l'action du froid .....Ben voyons!
Par contre le Metanac ça c'est une belle saloperie qui laisse des traces ..Que seul les ultra sons arrivent à éliminer péniblement en plusieurs lavages en s'aidant au préalable d'alcool isopropylique .
Du vécu hélas ...
Bonne nuit
Je ne parle que des machines abordables pour le commun des mortels. Celles à ultrasons et autres sont certainement très bien, mais à moins de 500€ on a le choix entre cette bouse de Knosti et les machines à aspiration comme Clearaudio ou Project.
Comme tu n'es pas convaincu, voilà un disque lavé avec la Knosti, que j'ai renvoyé au vendeur tellement il craquait (venant de vide-grenier, rien d'étonnant).
On voit bien les traces du liquide sur le deadwax, et partout sur le disque. On va quand même supposer que celui qui l'a lavé sait utiliser la machine et quel produit est conseillé. J'ai vu des gens se plaindre que le produit Clearaudio laisse des traces avec la Knosti, alors que j'utilise le même produit sur une machine à aspiration et il ne laisse aucune trace.
Le problème vient donc bien de la machine et du principe de séchage qui ne peut pas fonctionner.