Tu peux résilier, mais ce serait dommage pour un souci qui vient de chez toi… le souci est que le service client ne fait pas trop de dépannage chez les gens, leur compétence en la matière est probablement discutable d’ailleurs… je n’ai pas la cause ni la solution à priori, mais si il n’y a pas de souci chez les autres alors il vient de chez soi, cqfd, pas nécessairement besoin d’action inappropriée de ta part d’ailleurs pour arriver à un souci, une mise à jour automatique d’un matériel informatique, logiciel, coté réseau informatique par exemple, antivirus, firewall…
Tu as essayé une lecture sur d’autres appareils via l’appli ? (Teléphone, tablette…)
Tu as essayé une lecture sur d’autres appareils via l’appli ? (Teléphone, tablette…)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo