(08-13-2021, 05:02 PM)claude a écrit : Bonjour le dom,
si tu veux peaufiner ton placement je te conseille de faire appel à Pascal... lol
Quand il passe à la maison il me bouge tout et me prodigue des conseils avertis. Le conseil c'est son boulot!!!
A+
Bonjour Claude,
ne t'en fais pas je suis quasiment aussi dingue que lui en ce qui concerne le placement des enceintes mais là je dois dire que le Audio Physic ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à placer. C'est une autre chose qui m'a beaucoup étonné comparé à d'autres enceintes et notamment à mes DIY.
(08-13-2021, 07:20 PM)Jpspock a écrit : Très belle acquisition Dominique, cela doit jouer du tonnerre ?
Bonjour JP très heureux de te lire.
Oui, ça joue très très bien et même au delà de mes espérances.
Les timbres sont très bons, la scène sonore XXL, n'en parlons pas davantage et les basses .... Les 31 cm Eton de mes DIY sont courts à côté.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.