Merci Loïc,
"pas d'expédition" il a dit
de plus: impossible de trouver les dimensions
c'est pas que le meuble en lui même, je pourrais faire déborder, mais ça m'obligerait a déplacer un autre meuble et laisser un espace vide entre les 2, avec des conséquences sur l'esthétique de l'ensemble, et autres "dégats collatéraux"
oui le choix est restreint aux 4 modèles cités parmi ceux qui sont dans mes listes de "bonnes platines recommandées"
pas de raisons de pas être satisfait avec une platine vendue neuve entre 800 et 1400 Euros et considérées parmi les toutes meilleures dans leur gamme de prix
juste envie de monter un peu en performances par rapport a ma Debut Carbon
celles dont j'avais vraiment envie c'est :
Pro-ject 2 xperience acryl dc
Music Hall MMF-5.3
Pro-ject X2
MoFi Studiodeck+
"pas d'expédition" il a dit
de plus: impossible de trouver les dimensions
(08-09-2021, 08:17 PM)BoteM a écrit : Ah !?
Dommage
Sinon, un bon coup de rabot, et ca rentre
Plus sérieusement, c'est par rapport à ton meuble je présume, mais si tel est le cas, tu risque de te rabattre sur une platine, dont tu ne serais pas satisfait non ?
Sans compter que dans cette largeur, le choix doit etre restreint je pense...
c'est pas que le meuble en lui même, je pourrais faire déborder, mais ça m'obligerait a déplacer un autre meuble et laisser un espace vide entre les 2, avec des conséquences sur l'esthétique de l'ensemble, et autres "dégats collatéraux"
oui le choix est restreint aux 4 modèles cités parmi ceux qui sont dans mes listes de "bonnes platines recommandées"
pas de raisons de pas être satisfait avec une platine vendue neuve entre 800 et 1400 Euros et considérées parmi les toutes meilleures dans leur gamme de prix
juste envie de monter un peu en performances par rapport a ma Debut Carbon
celles dont j'avais vraiment envie c'est :
Pro-ject 2 xperience acryl dc
Music Hall MMF-5.3
Pro-ject X2
MoFi Studiodeck+
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html