(11-14-2016, 04:39 PM)isonisi a écrit : A l'écoute j'imagine que ce doit être stratosphérique.
Non pas tant que ca !
Les Fostex ont des défauts bien connus, et ma pièce d'écoute n'arrange rien (je pense que c'est le plus gros soucis de mon système, et je peux pas y faire grand chose, je suis pas proprio, donc j'évite les trous dans les murs lol).
Donc sur les enregistrements / styles de musique qui n'excitent pas trop les défauts pièce/fostex, c'est très très bon, mais parfois c'est dur dur aussi !
Mais on fait avec ce qu'on a !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !