(07-16-2021, 08:29 AM)Sylvain74 a écrit : Nico et Bear, je compte sur vous 2 pour nous faire un CR palpitant
En parlant d'écoute, je devrais avoir quelques weekend (samedi) de libre duant les prochaines semaines pour qu'on s'organise une écoute.
Bonjour Sylvain,
Avec grand plaisir. Je devrais également avoir qq dispos les samedis début août de mon coté.
Si tu as un moment mercredi en fin de journée, passe sans autre à la maison. Comme le souligne Nico, une troisième paire d'oreilles, bien éduquée comme la tienne, est bienvenue pour un test de ce type. Et puis ce sera un plaisir de te revoir, après ces longs mois de confinement
(07-16-2021, 01:54 AM)Nard a écrit : Il semble que le Chord et le Gustard bénéficient de PGGB bien plus que le Tambaqui, déjà à 64FS en interne. Donc match très intéressant
Oui l'upsampling du Tambaqui en 64fs était destiné, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur ce sujet, à compenser la précision relative des horloges disponibles à l'époque de sa conception. Du coup, il a semble-t-il ce coté très détaillé, que l'on a obtenu plus récemment avec d'autres technologies, comme l'upsampling off-line avec PGGB 16fs sur le Gustard et le Dave. Le Gustard bénéficie de sa synthèse d'horloge K2, qui sera pilotée par mon horloge Mutec.
Le reste de la chaine est très transparent, et ne devrait pas gêner la comparaison entre ces belles technologies de DAC