07-01-2021, 10:42 PM
Salut Nouk33,
Merci pour les compliments !
Je pense en effet qu'elles talonnent. Pourtant les suspensions sont en très bonnes état, tout comme les spider et les membranes.
Cet ampli est largement suffisant pour des enceintes comme les Klipsch me semble t'il !
un Pioneer SA9800 c'est vraiment costaud pour driver tous types d'enceintes normalement.
cependant je vais tout de même essayer avec un autre ampli comme tu me le conseille.
cela me l'a encore fait ce soir en écoutant un morceau de Kip Hanrahan avec des percussions et des basses.
cela m’inquiète fortement !!
Merci du conseil
phil
Merci pour les compliments !
Je pense en effet qu'elles talonnent. Pourtant les suspensions sont en très bonnes état, tout comme les spider et les membranes.
Cet ampli est largement suffisant pour des enceintes comme les Klipsch me semble t'il !
un Pioneer SA9800 c'est vraiment costaud pour driver tous types d'enceintes normalement.
cependant je vais tout de même essayer avec un autre ampli comme tu me le conseille.
cela me l'a encore fait ce soir en écoutant un morceau de Kip Hanrahan avec des percussions et des basses.
cela m’inquiète fortement !!
Merci du conseil
phil
Sans musique, la vie serait une erreur "Friedrich Nietzsche"
AMPLI : Pioneer SA9800
CD : Sony CDP-101
PLATINE VINYLE : Thorens TD126MKIII + Bras SME 3009 série III + Cellulle Ortofon 2m Bronze
Source : Squeezebox Touch + Nas Synology (fichiers FLAC Uniquement)
ENCEINTE : Klipsch Heresy II + Altec Lansing Model Seven série II (a vendre)
AMPLI : Pioneer SA9800
CD : Sony CDP-101
PLATINE VINYLE : Thorens TD126MKIII + Bras SME 3009 série III + Cellulle Ortofon 2m Bronze
Source : Squeezebox Touch + Nas Synology (fichiers FLAC Uniquement)
ENCEINTE : Klipsch Heresy II + Altec Lansing Model Seven série II (a vendre)