(06-16-2021, 03:27 PM)Lura a écrit :(06-15-2021, 02:53 PM)Bear a écrit : Il reste juste à écouter si l'étage de sortie est à la hauteur pour célébrer
Le reviewer de Soundnews place le X26-pro au dessus du D90se.
La valeur du Sinad ne fait pas tout...
Impatient d avoir des retours ici (en particulier un match vs le X26-pro, pour confirmer ou infirmer le ressenti de soundnews...)
quelqu un a prévu de le tester?
C'est ce qu'il dit en effet pour la scène sonore. Pour le niveau de détails, il place le D90SE en 1er, en s'appuyant sur l'idée que le D90SE utilise les 8 canaux de l'ESS9038 Pro, et aussi, sans doute, que le jitter est exceptionnellement bas.
C'est intéressant de voir comment le processeur du DAC ne fait pas tout, mais comment l'implémentation de ce processeur joue un rôle fondamental. D'où l'importance d'écouter, pour se faire une idée précise en fonction de ses propres critères d'écoute
(06-16-2021, 05:42 PM)Fledermaus a écrit : Les Tambaqui d'occaz à vil prix ne vont pas tarder à envahir le marché...
Sérieux, je garde mon RME pour l'écran plus sexy, l'ampli casque et le DSP embarqué - et f**k le MQA.
À propos de DSP, ce qui m'arrangerait c'est que Topping nous fasse un Trinnov Amethyst à 1/4 du prix !
Euh, on est encore loin du l'upsampling à 3.1 MHz du Tambaqui tout de même
Et puis pour Trinnov, moi je préfère que les Chinois de viennent pas détruire ce fleuron de l'industrie audio française. C'est tout de même une jolie PME, même si ses produits sont un peu chers...