06-04-2021, 06:15 PM
(Modification du message : 06-04-2021, 06:47 PM par Fredouille40.)
Merci à Pascanoulet, JosephN et Claude pour ces dernières informations.
Quelqu’un parlait dans un post précédent d’une sorte d’abaque sur les bras et stylets, où peut-on le trouver ?
Car je n’ai aucune idée des spécificités du bras monté sur cette platine. En effet, j’ai cru comprendre que ces derniers temps ils avaient sorti une version SE, quid de la différence avec le modèle que je vais recevoir...
De plus, pour être allé voir le site de ClearAudio, ils ont toute une gamme de bras au catalogue. Là aussi, à vrai dire, je suis incapable de dire celui qui viendra avec la belle.
Bonne fin de journée à tous.
Fred
Après m’y être replongé, le bras doit être un Satisfy Cardan en version aluminium silver dont voici les caractéristiques :
•Principe de construction: bras de lecture à cardan, contrôle magnétique anti-skating
•Finition: Tube de bras avec aluminium noir / argent ou carbone
•Poids de la cellule: 2,5 g à 17 g
•Réglage du poids: vernier micrométrique
•Câble de liaison: clearaudio Direct Wire Plus (1,1 m) assemblé avec des fiches cinch MPC
•Distance entre le palier du bras et l’axe du plateau: 222 mm
•Longueur totale: 302 mm
•Trou de montage clearaudio (diamètre d'alésage: 24,85 mm)
•Poids: Satisfy Kardan Black Aluminium: 350 grammes / Satisfy Kardan Silver Aluminium: 350 grammes.
Donc si j’ai bien compris, le bras est équipé d’un cable propriétaire, donc pas besoin de modulation pour attaquer l’ampli.
Par contre, ils donnent un panel de cellule assez large, qu’en dire ?
De plus, vous parlez de poids du bras ??? Là il est question de 350gr...
Quid de la taille du bras ? en pouce ?
Quelqu’un parlait dans un post précédent d’une sorte d’abaque sur les bras et stylets, où peut-on le trouver ?
Car je n’ai aucune idée des spécificités du bras monté sur cette platine. En effet, j’ai cru comprendre que ces derniers temps ils avaient sorti une version SE, quid de la différence avec le modèle que je vais recevoir...
De plus, pour être allé voir le site de ClearAudio, ils ont toute une gamme de bras au catalogue. Là aussi, à vrai dire, je suis incapable de dire celui qui viendra avec la belle.
Bonne fin de journée à tous.
Fred
Après m’y être replongé, le bras doit être un Satisfy Cardan en version aluminium silver dont voici les caractéristiques :
•Principe de construction: bras de lecture à cardan, contrôle magnétique anti-skating
•Finition: Tube de bras avec aluminium noir / argent ou carbone
•Poids de la cellule: 2,5 g à 17 g
•Réglage du poids: vernier micrométrique
•Câble de liaison: clearaudio Direct Wire Plus (1,1 m) assemblé avec des fiches cinch MPC
•Distance entre le palier du bras et l’axe du plateau: 222 mm
•Longueur totale: 302 mm
•Trou de montage clearaudio (diamètre d'alésage: 24,85 mm)
•Poids: Satisfy Kardan Black Aluminium: 350 grammes / Satisfy Kardan Silver Aluminium: 350 grammes.
Donc si j’ai bien compris, le bras est équipé d’un cable propriétaire, donc pas besoin de modulation pour attaquer l’ampli.
Par contre, ils donnent un panel de cellule assez large, qu’en dire ?
De plus, vous parlez de poids du bras ??? Là il est question de 350gr...
Quid de la taille du bras ? en pouce ?
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home