05-18-2021, 02:52 PM
(05-18-2021, 01:39 PM)Fledermaus a écrit : Ah, mais et si c'était tous les autres qui faisaient ça de travers, et Kinki ki, seul, détenait la voie du Vrai et du Beau ?
Sérieux, c'est quoi qu'ils font de travers ?
Une sortie "balanced" c'est une sortie pour laquelle l'impédance de sortie des deux broches est la même. Chez Kinki ils ont plutôt considéré que c'était un problème de yin et de yang ou de chakras ou de je ne sais quoi d'autre et les impédances des sorties hot et cold ne sont pas les mêmes. Ne me demande pas pourquoi.
Comme mes amplis n'ont pas toujours les bons chakras, il arrive que ça fasse des boucles de masse même avec du XLR... Ce qui donne un client pas zen, chose parfaitement compréhensible, et un Fr3d qui passe pour un c...n.