Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par mishelinka.)
Ampli classe A BRZHiFi réplique sugden AliExpress
|
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par mishelinka.)
Il y a 2 heures
Speakers: Livox's
Unit Center: Shanling SCD1.3 Bass Booster: Barytone Amplifier: Chord SPM1200 MKII Translator: Denafrips Pontus Operator: Advance Paris Px1 Mounting: Basegrity Intelligence: Asus TUF Connection: Nouk-PowerChord/SixteenFolds/Razlink's
Il y a 2 heures
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Il y a 2 heures
140€ Ha ha. Si ça vaut un Sugden, c'est flippant.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Davismeloman.)
Oui c bien sa merci vacuum et Fred03 !
Stéphane fred et galak je suis choqué les gars il y a un grave d enfer !!! Pour moi meilleur que mon Lfd mk6 sur le registre du grave je suis choqué la! Il en a pris plusieurs autre variante
Hello..BRZHIFI, c'est la marque de l Alim lineaire que j ai achetée sur Ali il y a qques mois..tout ok pour l instant , belle construction et efficace...incroyable à priori cet ampli..sur le reste ça donne quoi?(medium, aigu, coherence des registres..etc)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Davismeloman.)
Alors vacuum
Pour moi son point fort c est le grave il descend très bas et proprement il a de l assise on sent bien une ligne de basse puissante contrairement à mon Lfd ex billie eilish, jonazs ça dépote contrairement à mon Lfd qui fait maigrelet dans ce registre Medium : légèrement moins bon que le Lfd mais il est très bien les timbres sont jolies ca fourmille de détail à bas niveau Aigu : moins claire ca sonne plus mat que mon Lfd et j avoue que c est très agréable aussi peut être son point faible et encore ! moi j’aime bcp Dans l ensemble il est très bon mai je ferais un comparatif plus poussé dans quelque jour et verrais avec d autre paire d oreille plus aguerrie
Il y a 1 heure
Prix+livraison +TVA+Douane
On est à plus de 300 euros.
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2 Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 Secteur : DYNAVOX X7000, Jentech DB06-EU
Il y a 1 heure
Oui quand meme ça fait très cher avec les taxes peut être pas un bon plan finalement
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Focal 948 avec Ampli Rotel RA-2030 classe ab | Tony40 | 0 | 190 |
01-23-2025, 11:07 PM Dernier message: Tony40 |
|
[Présentation] Ampli de puisssance Keces S300+ 130W classe AB et 5W classe A | Razmote | 35 | 9,303 |
01-12-2025, 11:11 PM Dernier message: Razmote |
|
Classe Alpha Késako ?? | Dardepiche | 41 | 8,995 |
07-26-2024, 12:38 PM Dernier message: marius30 |
|
Taga HTA-2000B v2 ou SUGDEN A21i SIGNATURE | Gator95 | 19 | 4,333 |
06-25-2024, 07:08 PM Dernier message: KenObi |
|
Sugden IA4 comment l’alimenter ? | Marc | 13 | 8,810 |
05-11-2024, 01:12 AM Dernier message: BoteM |