Houla là je t'avouerais que tu es entrain de me perdre ....
Je pensais que c'était assez simple comme montage mais je commence à douter et regretter d'avoir pris cette Oxco
J'ai préparé les condos à souder sous l'horloge pour être au plus court et je vais rallonger les pattes pour pouvoir leurs faire prendre la forme de l'emplacement sur le pcb , je mettrais une photo demain du montage pour valider avant demontage de la Tcxo.
Pour rappel mon montage ressemble à ça ...
Et tu m'avais aussi fais débrancher le - du mkp en entrée du second LT3045-A pour le laisser en attente pour la suite ...
Je pensais que c'était assez simple comme montage mais je commence à douter et regretter d'avoir pris cette Oxco
J'ai préparé les condos à souder sous l'horloge pour être au plus court et je vais rallonger les pattes pour pouvoir leurs faire prendre la forme de l'emplacement sur le pcb , je mettrais une photo demain du montage pour valider avant demontage de la Tcxo.
Pour rappel mon montage ressemble à ça ...
Et tu m'avais aussi fais débrancher le - du mkp en entrée du second LT3045-A pour le laisser en attente pour la suite ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33