Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(04-30-2021, 07:19 PM)Gaston a écrit :
(04-30-2021, 06:02 PM)Pat1355 a écrit : Le rodage, c'est le temps que nos oreilles prennent pour s'habituer à un son de M....

+1 c'est bien pour ça que parfois le rodage n'en finit plus avec certains câbles ou matériels  Big Grin

Salut,
Totalement en désaccord avec votre blague,
pour avoir expérimenté a maintes reprises sur des cables neufs ou occasion SANS ECOUTER, donc sans aucune possibillité de "s'habituer à un son de M...."
le rodage est indiscutable

depuis quelques années je le fais avec le Magic CD JMR, minimum 12h de plage 11 en boucle
je peux vous garantir que le lendemain ce n'est plus du tout le même cable

a la disposition de celui qui veut pour une démonstration

Totalement d'accord avec PHP, notamment sur le fait que tout le système va profiter d'un CD de rodage

sauf que 200h ça me parait etre l'exception, peut être pour des cables thdg, sinon en général plutôt 30 heures je pense, même si ça continue peut être a évoluer de façon imperceptible
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par JosephN - 05-01-2021, 10:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 53,566 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)