Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour installation de 2 body shaker home cinema
#8
Salut à tous,

Je me permet de revenir vers vous concernant l'installation de mes body shakers.

Je viens tout juste de me repencher sur le problème par manque de temps.

J'ai contacter l'entreprise qui vends les body shakers en leur demandant des conseils, voici leur réponses ( traduit de l'anglais vers le Français par moi même ) :
Pour brancher vos body shakers vous pouvez utiliser la sortie (alimentation) de votre enceinte ZONE 2 - de préférence en envoyant le signal du caisson de graves à la ZONE 2 = filtré au-dessus de 50-80 Hz.

OU

vous pouvez utiliser n'importe quel autre amplificateur puissant si vous pouvez régler votre SUB OUT avec le filtre ci-dessus - pour ne pas entendre les voix de votre canapé.

Ma question est donc la suivante :

Mon ampli Onkyo étant un 5.1.2 channels maximum et  je dispose déjà de 5 enceintes autour de la pièce + 2 au plafond + 1 caisson de basse. Est-ce qu'en branchant les 2 body shakers sur la zone 2 ça va -impacter la gestion du dolby atmos?
Je veux dire, est-ce que j'aurais toujours mon 5.1.2 à côté ou cela va t'il me "supprimer" 2 enceintes pour les remplacer par les body shakers ?

De même si j'utilise mon vieille ampli dolby sony :

Est-ce que à côté le 5.1.2 sera toujours bien géré pour du dolby atmos et pensez vous qu'il y'à un filtre sub out pour régler les fréquences recommandés  sur cet ancien ampli?

désolé si mes questions paraissent stupides mais encore une fois je n'y connais pas grand chose.

Merci!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour installation de 2 body shaker home cinema - par mathz - 04-29-2021, 05:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide conseils achat Wiim Amp vs Devialet Mania couchtard 4 405 09-25-2024, 06:52 PM
Dernier message: Mick33
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 693 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 16,190 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Sifflement depuis l'installation d'un ampli de puissance jppaulus02 3 660 06-03-2024, 04:15 PM
Dernier message: jppaulus02
  Home cinema 2.1 Blu+ray HT-C5800 Phiphi 3 1,139 10-29-2023, 09:55 PM
Dernier message: Phiphi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)