04-29-2021, 12:04 PM
(Modification du message : 04-29-2021, 12:14 PM par Fledermaus.)
(04-29-2021, 11:56 AM)Audiopavillon a écrit :(04-29-2021, 11:21 AM)pda0 a écrit : Des noms, des noms !!!
Ben déjà la 4349 ...
Tu me l'enlèves du clavier...
Sinon en grattant là-dedans on doit bien trouver quelques horreurs : https://www.audiosciencereview.com/forum...rTestData/
Il y a quoi comme ingrédients dans tes Sphères ?
(04-28-2021, 04:24 PM)tades a écrit : Par contre je doute que l'un quelconque d'entre vous reste plus que quelques jours sur ASR : c'est un forum de "pseudo scientifiques intégristes" qui ne savent pas que les mesures et l'écoute doivent se pratiquer ensemble pour corroborer les résultats ...
Même notre "tête de liste objectiviste" serait à mon avis catalogué hérétique, car il lui arrive "plus souvent que de raison pour ASR" de faire confiance à ses oreilles !
Non non, on s'y amuse bien, je t'assure, en dépit d'un taux d'idiophilie proche de 0% - il y en a même là-dedans qui tournent avec des tubes ou du vinyle, mais pas en se racontant des histoires de musicalité ultime, juste parce que c'est fun !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne