(04-13-2021, 10:10 PM)renan a écrit : J'essaie juste de comprendre pourquoi le myktek le ferais mieux que le RME....
J'avais bien compris
![Smile Smile](http://forum-hifi.fr/images/smilies/smile.png)
Je venais juste préciser que la relative insensibilité a l’impédance de sortie de l’appareil amont faisait partie du cahier des charges.
Deux hypotheses que Zephyr58 et bbill pourraient tester:
- J'ai fait quelques recherches sur le Mytek et il semblerait que le contrôle de volume analogique introduise volontairement de la distorsion afin d'avoir un son plus "chaleureux". Si il est possible de court circuiter ce dernier et de passer en contrôle de volume numerique, je suggérerais donc de comparer les deux modes
- le Mytek a peut être des niveaux de sortie plus élevés que le RME (soit une idée proche de la votre avec les impédances de sortie). C'est pour cela que j'ai suggéré a Zephyr58 de jeter un œil au niveau de référence du RME.
(04-14-2021, 06:36 AM)bbill a écrit : en fait, Fr3d devrait nous raconter ses meilleures expériences de pre pour son BoXem..Si ça ne vous dérange pas, je préfère éviter. Je trouve intellectuellement discutable d'influencer les achats de personnes étrangères avec mes gouts personnels.