Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conception des enceintes de ma vie & Charge close seas U18RNX/P pour le médium
bonsoir Patrice,

il y a 2m19 (il y a un rebord pour mettre le bois à moins de 20cm du radiateur)... et et et ce n'est pas trop comme ça que WAFFOUNNETTE voit les choses...

il me faudrait beaucoup de pouvoir de conviction...
je pourrais buriner le rebord (si j'étais sur que le sol en pierre continu dessous...et que je refaisant la tapisserie...),  y poser un fauteuil (que pour moi) dans ce sens, et poser les enceintes en conservant la télé telle qu'elle, mais je ne pourrait plus écouter les infos, ou la météo comme si j'étais au cinéma... comme si Evelyne délia était là, dans mon salon, pour moi à me susurrer à l'oreille des mots comme : cumulominbus. je m'égare.

Et pi la fibre va arriver derrière la télé et je compte récupérer des anciennes arrivée d'électricité de radiateurs électriques qui sont pu là pour alimenter les enceintes car les volets roulants et d'autres sources que j'ai pas identifié font claquer les tweeters et j'aime pas ça.

bref, aujourd'hui je pratique 
- l'absorbant (coussin) derrière la tête
- réorienter les enceintes et me mettre en bout de L du canapé, assis sans dossier ce qui à l'avantage de faire travailler ma musculature profonde.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: conception des enceintes de ma vie & Charge close seas U18RNX/P pour le médium - par lebonico - 04-12-2021, 08:25 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Médium à dôme Jean-Paul 40 3,360 10-29-2024, 10:34 AM
Dernier message: Jean-Paul
Wink Bomber des enceintes pour changer la couleur ? PaulFederici 4 707 08-04-2024, 03:25 PM
Dernier message: Steph44200
  Pieds d'enceintes sur mesure pour Harbeth P3esr txomin 25 3,731 01-28-2024, 12:28 PM
Dernier message: Vacuum
  Médium 7" montage en plan wgb25 2 990 12-15-2023, 01:56 PM
Dernier message: Jean-Paul
  Medium Tad Pioner tonton 7 3,658 02-17-2023, 05:43 PM
Dernier message: tonton

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)