04-12-2021, 06:29 PM
salut à tous
et à OBM
j' ai parcouru en diagonal ce sujet à propos de ton souci
espérant ,que cela sera vite résolut , chose qui ,je pense ,ne devrait pas trop trainé à la lecture des avis , des conseils prétendant
si malgré tous et au cas ou .........
j' ai cru comprendre que tu disposais d 'un voltmètre
question , fait t'il aussi ohmmètre ???
si c' est le cas , je pense qu' il serait intéressant de realiser une mesure en ces divers points
d 'instinct ...à l 'arrache
si une fois que tu as réalisé l' essai préalablement proposé qui consiste à intervertir tes deux rca en entrée de ton pré que le souci persiste en ce concrétisant à l écoute sur l 'autre voie , c' est que la source du probleme provient de ta platine vinyle et de ...rien d'autre
et à OBM
j' ai parcouru en diagonal ce sujet à propos de ton souci
espérant ,que cela sera vite résolut , chose qui ,je pense ,ne devrait pas trop trainé à la lecture des avis , des conseils prétendant
si malgré tous et au cas ou .........
j' ai cru comprendre que tu disposais d 'un voltmètre
question , fait t'il aussi ohmmètre ???
si c' est le cas , je pense qu' il serait intéressant de realiser une mesure en ces divers points
d 'instinct ...à l 'arrache
si une fois que tu as réalisé l' essai préalablement proposé qui consiste à intervertir tes deux rca en entrée de ton pré que le souci persiste en ce concrétisant à l écoute sur l 'autre voie , c' est que la source du probleme provient de ta platine vinyle et de ...rien d'autre
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy