J'ai ressorti le UMIK-1 et REW pour faire quelques mesures de la salle (au sweet spot). le plus difficile va commencer. l'interprétation et la correction. je reste persuadé que pour corriger le trou à 53Hz et ma bosse à 124hz la seule solution sera la correction numérique.
J'ai aussi une fioriture à 9kHz (remontée) que je ne comprend pas trop (peut être la dureté dont je parlais dans un de mes posts) et la chute à partir de 10k me parait un peu rapide
Aussi entre 300 et 10k le RT60 à l'air un peu haut, du coup j'imagine qu'il faut absorber et ou diffuser pour le diminuer.
n’hésitez pas à interpréter et à me conseiller sur les étapes suivantes
PS : j'ai récupéré les templates de pda0 mais je ne sais comment comment superposer les images. une idée ?
J'ai aussi une fioriture à 9kHz (remontée) que je ne comprend pas trop (peut être la dureté dont je parlais dans un de mes posts) et la chute à partir de 10k me parait un peu rapide
Aussi entre 300 et 10k le RT60 à l'air un peu haut, du coup j'imagine qu'il faut absorber et ou diffuser pour le diminuer.
n’hésitez pas à interpréter et à me conseiller sur les étapes suivantes
PS : j'ai récupéré les templates de pda0 mais je ne sais comment comment superposer les images. une idée ?
Mon système -> http://forum-hifi.fr/thread-21658.html