04-11-2021, 03:32 PM
(Modification du message : 04-11-2021, 03:53 PM par Trois Jeans.)
(04-11-2021, 02:02 PM)chakiwi a écrit : Trouvé qq infos
Puissance admissible 70 watts musicaux, 50 watts rms max. Système acoustique 2 voies avec 12 hp par sphère, bande passante 40 à 20.000 hz sous 4 ω, fréquence de coupure 3500 hz. Ø tweeters 88 mm x16. Ø boomers 142 mm x8. Longueur câble blanc inamovible 6 mètres environ + din 2 broches. Hauteur piédestal 55 cm. Diamètre boule 32 cm, volume 11 litres. Poids boule 13, 5 kg pièce.
Ce serait donc des 4 ohms d'impédance et un ampli de 50 watts serait suffisant.
Oulalala, ça me parle mais du tout. Pour le câble il est sûrement inamovible mais il a pas du résister à la paire de ciseau... j'ai 90cm à tout casser, du coup je pensais faire le raccord à l'intérieur de chaque pied pour que cela soit caché.
Ok pour le polissage et merci pour le lien.
Watts musicaux ?
Watts RMS (Titanic ?)
2 voies 12 haut parleurs, mouuuuuui
Bande passante 40 à 20000 Hz ? Adsl ou fibre ?
Fréquence de coupure 3500 Hz : concrètement ça veut dire quoi ?
Que pensez-vous d'un vieil ampli NAD pour démarrer (NAD in China ?) ? J'ai plutôt hâte de les essayer. Hormis les tweeters et boomers donc certains pourraient avoir sautées (un coup de biniou c'est fou ce que ça peut faire éclater même les meilleurs) à quoi dois-je faire attention en les testant ? Est ce qu'il y a des vieux condos qui pourraient cramer à l'utilisation ? J'ai cru voir un montage électrique à l'intérieur sur un schéma....
PS: je sais pas pour vous mais une sans les grilles, ça ressemble vachement à l'étoile noire de Star Wars ;°)