04-11-2021, 09:48 AM
(04-10-2021, 12:26 PM)lArédien a écrit :(04-10-2021, 12:00 PM)marius30 a écrit : A réserver donc à ceux qui aiment se "pignoler" avec des mesures
Ou peut-être aussi à ceux qui n’ont pas forcément des fortunes à mettre dans un dac, ce qui me semble tres compréhensible. (le d70 coûte 500€ ; et pour l’avoir testé, et jugé moins enthousiasmant que mon SF, je pense néanmoins qu’il les vaut largement)
Tu peux juste rappeler le prix du tien Marius ?
Attention, je suis bien d’accord avec vous et je ne voudrais pas que cette expérience récente tourne ENCORE à un problème financier: le rapport qualité/ prix du Topping est très bon, ce n’est pas le sens de ma remarque.....
Je voulais juste savoir si un dac à 600 euros ayant soit disant les « meilleures mesures du monde » pouvait être équivalent à un Dac HDG comme le prétendent certains sur ce forum et auquel cas j’aurais gardé le Topping et revendu mon Lampi.....
Malheureusement le constat fut sans appel ......
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.