Citation :encore faut-il que tu testes un QXCEncore faudrait-il que tu testes sans tes 15pF. Essayons d'avancer sans lasser nos quelques lecteurs. J'en profite d'ailleurs pour te faire savoir que l'effet piézo que tu cites à tout bout de champ pour les justifier est un phénomène electro-mécanique inférieur à 30kHz, donc hors de propos avec d'aussi faibles capacités. Et ne reparlons pas des inductances et des effets d'antenne, il y a mieux à faire.
Citation :partie analogique, je ne connais pas car ayant un FDA je ne sais pas vs analog...Sauf que le sujet, c'est le X26 que tu trouves ridicule sans convaincre que tu saches de quoi tu parles.
Citation : une horloge n'est pas besoin de carburant type "nitro", du fuel lourd suffit ?Quand on veut atteindre un bruit de phase inférieur à -130dB à 10Hz, on évite les condensateurs bruyants.
Citation :ce n'est pas mon pb d'en "voir", je serais curieux de cela soit seulement "testé", c'est tout.C'est tout vu, pas de céramiques en analogique, pourquoi pas dans des enceintes pendant qu'on y est ! Quand on entend déjà de simples résistances céramiques dans un filtre HP, on comprend tout de suite ce que ça vaut !
(En dehors des C0G bien sûr, mais qui n'existent qu'en petites valeurs)
.... Pour tout le reste, tu ne sembles pas comprendre, dommage !
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin